PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

Bienvenue sur le Forum PARKS Trip !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 20 Déc 2011 - 10:28

Avec une première saison quelque peu décevante, le parc d’attractions Rainbow MagicLand se devait de réagir pour 2012. Alors que depuis de nombreuses semaines certaines rumeurs enflent au sujet des probables nouveautés de cette prochaine saison, l’un des administrateurs délégué du parc Italien, Stefano Cigarini, a annoncé lors d’une interview l’arrivée de deux nouveautés en 2012. Battaglia navale, une attraction de type Splash Battle, sera donc intégrée au lac central du parc. Enfin, un nouveau spectacle de cascades sera également installé pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Thibaut

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 20 Déc 2011 - 13:28

Pas de grosses nouveautés ... sa m'étonnerai qu'avec sa ils vont remontés la pente Wink
MrEADL

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 20 Déc 2011 - 15:59

et ils vont aussi retirer leur coaster type apple ... on meme temps il ne servait strictement a rien du tout .....
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 10 Jan 2012 - 16:33

Quel coaster ?
MrEADL

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 10 Jan 2012 - 17:02

Damien a écrit:
Quel coaster ?

Amerigo .... mais il n a juste aucun interet ...
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Ven 20 Jan 2012 - 12:27

Ok !

Petites news :

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le parc d’attractions Rainbow MagicLand présentera cette année quelques nouveautés mais également de nombreux changements. En effet, alors qu’une nouvelle attraction se greffera au parc cette année, Stefano Cigarini, PDG du parc Italien, annonce aujourd’hui la modification du nom du site. Ainsi, Rainbow MagicLand devient MagicLand. De plus, certaines attractions changeront également de nom mais seront aussi réaménagées afin d’augmenter le débit horaire des visiteurs. Enfin, le PDG présente le calendrier d’ouverture du parc pour la saison 2012 qui inclut cette fois, une ouverture pendant la période des fêtes de fin d’année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logo non officiel réalisé par PARKS Trip

Alexandre

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Ven 20 Jan 2012 - 13:01

sa fait beau mais manque un petit truc
Nicolas

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Ven 20 Jan 2012 - 17:02

3parc a écrit:
sa fait beau mais manque un petit truc

Quoi ?

Alexandre

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 26 Jan 2012 - 18:26

ba je ne veut pas jugé mais je trouve qui manque un soleil.
Thibaut

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 26 Jan 2012 - 21:14

Un soleil ?
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 26 Jan 2012 - 21:33

Thibaut a écrit:
Un soleil ?

Bah sur l'officiel aussi alors... scratch

MrEADL

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Sam 4 Fév 2012 - 4:30

Oh c'est vraiment triste !

Lors d une interview, Stefano Cigarini, pdg de rainbow magicland, ha non ?! Magicland ...
C 'est vrai que ca change tout.... Mais pourtant ca ne change rien .... Le splash battle prevu pour la prochaine saison, serait reporté a la saison 2013 a cause d un retard du fournisseur .....
Donc rien ne change d une année sur l autre ... Ha si un magnifique spectacle de voiture ... C'est super rare en plus ! Peu de parc le propose No No No No

Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Sam 4 Fév 2012 - 10:08

MrEADL a écrit:
Oh c'est vraiment triste !Le splash battle prevu pour la prochaine saison, serait reporté a la saison 2013 a cause d un retard du fournisseur .....

Un peu facile l'excuse Evil or Very Mad
Alexia

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mar 7 Fév 2012 - 13:36

c'est nul!!!
MrEADL

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mer 8 Fév 2012 - 2:28

Alexia a écrit:
c'est nul!!!

a l image du parc .... Il y a toujours quelqu un qui veut s y rendre ?!
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Mer 8 Fév 2012 - 8:28

Oui moi ! En même temps j’irai même dans ce parc pourri en Corée du Nord… What a Face
Touilletarate

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 14:38

MrEADL a écrit:
Alexia a écrit:
c'est nul!!!

a l image du parc .... Il y a toujours quelqu un qui veut s y rendre ?!

Sur quelle base peux-tu écrire de telles considérations ?
As-tu seulement visité le parc pour ainsi porter un jugement basé probablement sur des visites ratées en début d’ouverture du parc et pour cause (justifiée, certe à ce moment-là : la majorité des attractions n’étaient pas ouvertes. Je m’y suis rendu trois fois durant cet été (étant en vacances à Rome) deux fois en journée et une fois en nocturne et je dois dire que je juge positivement l'ensemble de mes visites - il manque par contre encore une réelle atmosphère de parc qui se fera au fur et à mesure des saisons mais pour le reste, on y trouve son bonheur.
J’aimerai bien que tous les parcs jouissent d’un même niveau de thématisassions – tout n’est pas parfait loin de là, mais nous assistions ici à l’ouverture d’un parc entier, pas uniquement d’une seule attraction…Le parc possède deux excellences avec le launched Shock que beaucoup place à un niveau supérieur à Ispeed en matière de plaisir et d’air times ressentis – avec le dark ride Huntik, vous avez là un des meilleurs dark rides interactifs d’Europe avec des décors grandioses. Les attractions aquatiques (rapids fiume et splash Intamin) font plus que leur part de travail (ils mouillent assez bien leurs visiteurs et sous 35°Celsius cela fait du bien). Il est évident que le spinning Gagliostro est assez décevant pour ceux qui ont « rider » les Winjas de Phantasialand par exemple et le mine train Olandese Volante n’apporte rien de neuf mais pour le publique local cela fait l’affaire actuellement mais des améliorations sont annoncées. Nous assisterons sans aucun doute au fil des années à nette augmentation de l’offre (surtout avec l’arrivée d’un concurrent à 25km. de là (CinèCittà Wolrd).
Pour ce qui est du report du splash battle, ceci est uniquement la faute de Preston & Barbieri qui ont du retard au niveau de la fabrication des bateaux (en style caravelle hispanique) dont le modèle est nouveau – remarquez qu’ils avaient fait le coup aussi à Mirabilandia ou leur Master Thai a été également ouvert en retard par leur faute. L’attraction devant se situer sur le plan d’eau, la direction du parc ne voulant pas se trouver à l’ouverture avec un chantier ouvert et le plan d’eau vidé, a bien fait de reporter le projet (en novembre) évitant d’essuyer ainsi à nouveau son lot de critiques.

Dernière édition par Touilletarate le Ven 10 Fév 2012 - 2:59, édité 4 fois
Alexia

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 15:06

Intéressant ton point de vue mais on ne peut pas accéder à ton album...
Touilletarate

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 15:11

Alexia a écrit:
Intéressant ton point de vue mais on ne peut pas accéder à ton album...

Tu peux utiliser ces links

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexia

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 15:27

Effectivement je trouve la théma sympa..La chute libre fait combien de mètre?
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 15:50

Touilletarate a écrit:
J’aimerai bien que tous les parcs jouissent d’un même niveau de thématisassions – tout n’est pas parfait loin de là, mais nous assistions ici à l’ouverture d’un parc entier, pas uniquement d’une seule attraction…

Oui, très intéressant ton Trip Report. Je disais justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il faut laisser à un parc récent le temps nécessaire à créer son ambiance et donc sa thématisation. Un exemple, PortAventura à son ouverture ressemblait par endroit à un véritable désert. Aujourd’hui, la thématisation réussie entraine le visiteur dans des mondes uniques et magiques. Exemples en photos :

Le logo du parc en 1995, on dirait le dessin d'un enfant de 3 ans...

Le logo du parc en 2011, design, simple et épuré...

Tutuki splash en 1995, aucune végétation, on se croirait sur un chantier !

Tutuki splash en 2011, l’ambiance de la Polynésie remarquablement réussie grâce à une végétation dense et des cascades parsemées.

L'entrée du parc en 1995, le lac est beau mais les abords sont tristement vides !

L'entrée du parc en 2011, l’ambiance Méditerranéenne est présente et le charme agit !

Alexia a écrit:
Alexia est fan des chutes libres Cool

Touilletarate a écrit:
Pour ceux que cela intéresse, voici mon album perso de mes visites du parc...
Sympa les photos !

Alexia

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 16:23

Damien a écrit:

Alexia est fan des chutes libres Cool

Oui j'avoue Wink
Touilletarate

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 16:41

Alexia a écrit:

70 mètres - c'est une tour SBF-Visa
On peut lui reprocher de freiner assez tôt dans sa chute libre, mais cela devait être améliorer après cette saison de rodage – la tour n’était pas ouverte à l’ouverture du parc, donc je suppose que par mesure de sécurité le programme minimum était d’application. Par contre à revoir la solidité des sièges car en fin de la (mini)saison quelques uns étaient H.S.
Damien

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 16:57

HS à quel niveau ? scratch
Touilletarate

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   Jeu 9 Fév 2012 - 17:13

Damien a écrit:
HS à quel niveau ? scratch

Certaines sangles de sécurité posaient des problèmes dans le mécanisme et bloquaient la mise en route de la tour car elles signalaient une anomalie au panneau de contrôle.

Dernière édition par Touilletarate le Jeu 9 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand   

Des nouveautés en 2012 à Rainbow MagicLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant