PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

Bienvenue sur le Forum PARKS Trip !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Ven 17 Fév 2012 - 10:23

Depuis quelques jours maintenant, des tests sont en cours au sein de l’attraction Space Mountain : Mission 2 à Disneyland Paris. Vekoma, le constructeur de l’attraction, a installé un wagon test en sixième rang d’un train ordinaire. Ce wagon dispose de nouveaux harnais hydrauliques qui se plaquent sur le torse pour un maintien idéal. La réaction de ces éléments de sécurité permet une souplesse et une fluidité remarquable pour les passagers du coaster. D’après les techniciens de Vekoma, ces nouveaux harnais devraient équiper tous les nouveaux trains de l’attraction avant la fin de l’année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouveaux harnais installés sur Magic Mountain à Gardaland

Dernière édition par Damien le Dim 19 Fév 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Ven 17 Fév 2012 - 18:18

Maintenant, on ne va plus prendre de coups d'appuis-tête, mais d'harnais ! lol!

Dernière édition par Møøyz le Ven 17 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/uncookiesauvage
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Ven 17 Fév 2012 - 19:30

je trouve que sa fait trop gros
ps:pas mal le message a 18h18 Møøyz
MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Ven 17 Fév 2012 - 20:56

Je connais très bien ces harnais ... et je peux te dire qu'ils vont considérablement améliorer ton ride ! Ils existent déjà à gardaland... et c'est exactement le même type d harnais que tu retrouves sur les wing rider b &m ... Impossible de se prendre des baffes étant données que les harnais sont plaqués sur les épaules ... Maintenant il va toujours y avoir certaines secousses désagréables (propre au vekoma et à ses courbes mal calculées) ... mais c'est clair que ça va être plus sympas ... Le parc gaulois devrait regarder ce que tous les parcs font sur leur vekoma ... histoire de rendre le goudurix plus confortable ... bien que je pense que même avec ces harnais, se sera toujours un calvaire de le rider ...

J'étais au parc aujourd'hui, un ami opé m'a certifié que vekoma était au parc hier pour faire des tests mais uniquement sur les opes eux-mêmes ... aucun guest n'a testé ... par contre il m'a dit que c'était nettement plus confortable, malgré quelques a coups ... Et apparemment ils seront installées uniquement en décembre ...
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Ven 17 Fév 2012 - 21:45

je n'est jamais rider avec ses harnais là.mais des que j'en ferait un je te le dirait si c'est confortable. Very Happy
-Teuteu-

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Sam 25 Fév 2012 - 14:32

Je vais a Disneyland le 6 mars
Je vous noterai mon point de vu sur se sujet

Déjà a vu d’œil, on a l'impression que se n'ai pas très confortable pour les bras car on peu voir que les enfant galère un peu pour s’agripper Very Happy
-Teuteu-

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Mer 7 Mar 2012 - 19:45

Je reviens de Disneyland et malheureusement je n'ai pas pu tester ces nouveaux harnais ...
Dommage Sad

Mais l'attraction est toujours aussi marante ! Wink
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Jeu 8 Mar 2012 - 22:19

Bawi, c'est pour la fin d'année le changement des harnais. :p

Paulodisney

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   Dim 12 Juil 2015 - 13:37

Les nouveaux train sont prévu pour 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2   

Nouveaux trains pour Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1