PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

Bienvenue sur le Forum PARKS Trip !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Damien

MessageSujet: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mar 27 Sep 2011 - 9:59

Bonjour à tous ! Smile
Alors que Disneyland n'a toujours pas communiqué officiellement sur le sujet, de trés (trés) nombreuses rumeurs et sources internes au parc d'attractions Français parlent d'une attraction (temporairement) UNIQUE au monde. Avec comme thème l'univers de Ratatouille, cette nouveauté devrait prendre place au sein du parc Walt Disney Studios. Les visiteurs pourraient alors découvrir le monde gigantesque de Ratatouille. Ces mêmes rumeurs parlaient d'une ouverture pour 2012, mais la situation du projet n'a pas l'air de progresser... Voici quelques images des plans vu sur Disney Central Plaza et disponibles en mairie de Chessy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Damien le Dim 1 Juin 2014 - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Bob

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Jeu 29 Sep 2011 - 13:21

Ca a l'air cool ! Smile
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 30 Sep 2011 - 17:08

En ésperant que ce soit officiel pour enrichir le Resort ! cheers

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 30 Sep 2011 - 18:18

En tout cas ca a été annoncé, visiblement les autorisations emprunts nécessaires ne serait pas à l'ordre du jour... Neutral
unbreton

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Sam 15 Oct 2011 - 14:18

il est prévu en plus la construction d'une mini Tour Eiffel! si les budgets sont la!!!

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Lun 17 Oct 2011 - 8:23

Oui et une ouverture pour la saison 2014 semble probable.
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mer 7 Déc 2011 - 14:15

on voit quelque truc en sortant du toystoryplayland
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mer 7 Déc 2011 - 14:17

Il parait oui... Aurais tu des photos éventuellement ?
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mer 7 Déc 2011 - 15:49

Pour ma part, je n'ai absolument rien vus il y a une semaine..
Mais je n'ai pas fait attention donc...
La prochaine fois que j'y vais, je vous lache des photos si j'apperçois des choses.. Smile

Nicolas

MessageSujet: Nouveautés au courant des années 2012/2013/2014.   Mer 7 Déc 2011 - 16:09

2012: les vingt ans

En 2012, Disneyland Paris fêtera son vingtième anniversaire, et de nombreuses questions se posent nottament celle de l'attraction qui sera construite.
L'attraction sera Ratatouille, comme le voulait la rumeur générale.
La question de la localisation se pose.
Deux localisations semblent se distincter des autres:

La première fait objet d'une ancienne rumeur, avec l'alongement du Hollywood Boulevard. Elle serait visiblement remise au gout du jour, toutefois les pistes sont trop peu nombreuse pour l'affirmer.
Une réhabilitation de Studio Tram Tour (néscésaire pour l'allongement du boulevard si cette solution est la bonne) devrait commencer en Janvier, nous en saurons alors plus.

La deuxième est la plus ancienne probabilité évoquée, et présente un batiment à coté du Costuming.
Cela sera probablement le cas car le batiment apparait sur un plan déposé en mairie, et diffusé par Disney Central Plaza. De plus, un générateur éléctrique est construit à cet emplacement en ce moment.
Toutefois (contrairement à ce qui est dit) le Costuming ne sera pas couplé à ce batiment, et restera en place.

2013: Star Tours II

En 2011, les resorts Disney américains accueilleront Star Tours II. Toujours aucun communiqué pour la France, alors que l'amérique expose bien cette attraction future (D23, communiqués de presse, galeries dans les parcs...).

Nous sommes désormais sûrs, la France... aura elle aussi sa mise à jour!
En effet, l'information vient d'être confirmée, avec la date de 2013. De plus, notons que depuis quelques mois les machines de commandes des Star Speeder 3000 sont remplacées au fur et à mesure pour des machines neuves, alors que cela n'est pas spécialement nécessaire.

2014: La petite Sirène

En 2014, le Disneyland Park se verra accueillir l'attraction de la Petite Sirène. L'attraction sera similaire à ses soeurs , avec toutefois quelques différences, comme au niveau des vehicules, qui seront des omnimovers et non des vehicules suspendus comme Peter Pan's Flight.
L'attraction sera située en haut de Fantasyland, derrière la Gare et le Fantasy Festival Stage.

De nombreux éléments prouvent son arrivée comme le déplacement des bureaux situés dans cette zone (pourtant construits récement), la réhabilitation du Restaurant Toad Hall pour accueillir plus de monde, et la fermeture temporaire du Pays des contes de fées au milieu de l'année.
L'attraction sera probablement identique à celles de Walt Disney World et du Disneyland Resort, pour des raisons de réduction de coûts.

Les noms de ces 3 attractions devraient être...
_Ratatouille
_Soarin
_The Little Mermaid ( La Petite Sirène )

Petit plus :

John Lasseter de passage à Disneyland Paris a fait un tour sur le "futur" site de Ratatouille ... est-ce que cela serait un indice sur le futur démarrage des travaux ... peut-être ??? mais on ne montre pas ses lieux au grand Lasseter pour rien !

Et des photos qui montre les probables futurs travaux :

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mer 7 Déc 2011 - 16:21

Møøyz a écrit:
La prochaine fois que j'y vais, je vous lache des photos si j'apperçois des choses.. Smile

Futur reporter de choc pour PARKS Trip ?

Sinon, très bon rapport sur le futur du parc ! J'ai fusionné ton topic avec celui-ci pour éviter les doublons
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Mer 7 Déc 2011 - 16:41

Ahah, on verra !
Ok pas de soucis !

Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 19:38

Damien a écrit:
Il parait oui... Aurais tu des photos éventuellement ?

non malheuresement mais sur gooogle image il y en a quelque une
Alexandre

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 19:41

il parait que Soarin a disney world a l'air bien
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 19:45

D'autres informations sur l'attraction Ratatouille :
-Budget collossal : entre 120 et 150 millions de dollars
-Véhicules autonomes (sans rail): technologie LPS
-Présence d'audio-animatronics géants pour réduire le visiteur à la taille d'un rat
-Situé derrière Toy-Story playland et accessible également depuis les toons-studios.
-Aucune attraction majeure en contrepartie pour le Disneyland Parc, peut être une mise à jour de Star Tour.

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 20:05

C’est alléchant !
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 22:42

Très très gros budget.. J'espère qu'ils mettront le paquet.. parce qu'avec ce prix là..!
Encore une attraction qui enrichit le Studio ! santa

Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 23:09

Mouais j'attend de voir...
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Ven 9 Déc 2011 - 23:14

Moi je m'attends pas à quelque chose de spectaculaire ...
MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Sam 10 Déc 2011 - 0:10

heu je suis desolé de vous dire ca mais il n y aura pas de ratatouille en 2012 ... pour les 20 ans de dlrp il y aura juste leur grand show sur le chateau ....
l emplacement de ratatouille c'est a coté des costuming du personnel ... ca fait bien longtemps que c'est decidé .... par contre ils sont a sec financierement ..... ils ont meme essayé de faire du teasing dans le studio avec deux trois element de ratatouille mais ca a completement foiré ....
Ratatouille ne verra pas le jour avant 2014 voir 2015 ...
Je ne sais pas d ou ces photos viennent, mais elles ne semble pas du tout d actualité ... je pense meme qu elles datent d un an .. la periode ou ils ont justement voulu faire du teasing ....
Et pour ma part le jour ou ce dark ride verra le jour, si les concepts arts publiés il y a un an sont respectés, je pense que se serra une vrai bombe ....
Mais ratatouille n est pas pret de voir le jour ....
Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Dim 11 Déc 2011 - 21:01

L'article de journal était dans le Parisien (édition Seine et Marne du 26 Avril 2010) donc c'est possible que la construction d'une attraction "Ratatouille" soit reportée ...
MrEADL

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Dim 11 Déc 2011 - 21:27

Donc j avais raison ... pourquoi ressortir un article vieux d un an et le presenter comme quelque chose de neuf dans ce projet ....
Damien

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Dim 11 Déc 2011 - 22:55

Par manque de nouveauté pour le parc Français ! Il faut bien trouver des sujets pour en parler un peu
Nicolas

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Lun 12 Déc 2011 - 0:11

Triste nouvelle... Neutral

Thibaut

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   Lun 12 Déc 2011 - 12:35

MrEADL a écrit:
Donc j avais raison ... pourquoi ressortir un article vieux d un an et le presenter comme quelque chose de neuf dans ce projet ....
Tu sais, j'ai pas la science infuse! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »   

Nouveauté 2014 : « La Place de Rémy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant