PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Comment faire un maquette ! explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: Comment faire un maquette ! explication !   Lun 26 Mar 2012 - 19:58

Comme je trouve passionnant le fait de créer une maquette , j'ai penser le partager sur Parks Trip !
les premières explications arriveront un peut plus tard , ou dans les prochains jours !
mais est ce qu'il y aurais des gens susceptible dans faire une en même temps que moi ?
si non , pas grave je ferai un tuto quand même , pour ceux qui arriveront par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

MessageSujet: Re: Comment faire un maquette ! explication !   Mer 28 Mar 2012 - 21:09

Bon , puisque personne ne semble motivé pour faire une maquette , je commence la mienne !
tous d'abord voila la liste des différents outils et matériaux que je vais utilisé !

* pour la base de la maquette , j'utilise du medium , trés solide , pas trés lourd , ni trés chére !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Des pics a brochettes !

* de la colle a bois ! ( prise rapide si possible )

voila , le plus important pour faire une maquette est la , niveau matériaux !

sinon au niveaux des outils ,

* une pince coupante , pour couper les pics a brochettes

* une pointrolle pour faire des petit trous ( j'expliquerai pas la suite ! )

* pince a linge

* crayon de papier

* marqueur ( ou stylo noir )

* règle

* compas

* rapporteur

* gomme

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Par la suite , on peut agrémenter la maquette de détails plus ou moins importants !
faire une gare , mettre de la végétation , créer un environnement autour du coaster , ajouté une théma ...
après c'est l'imagination et la créativité de chacun qui s'exprime !

( je sais pas si beaucoup de personnes vont suivre cette " construction " mais j'espert au moins être assez clair dans mes explications )
Revenir en haut Aller en bas

Comment faire un maquette ! explication !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1