PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

Informations Parque Warner Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: Informations Parque Warner Madrid   Jeu 14 Juin 2012 - 7:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce parc est vraiment bien. Car ils ne remettent plus d'attraction vraiment valable, ceci dit est il necessaire d'en mettre quand on a 3 coaster très potable. Comme je vais aller à madrid faire les 2 parcs je voudrais savoir si il ne veilli pas mal comme waly...., Oui je dirais pas la fin c'est un secret Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrEADL

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Jeu 14 Juin 2012 - 12:50

ilrude a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce parc est vraiment bien. Car ils ne remettent plus d'attraction vraiment valable, ceci dit est il necessaire d'en mettre quand on a 3 coaster très potable. Comme je vais aller à madrid faire les 2 parcs je voudrais savoir si il ne veilli pas mal comme waly...., Oui je dirais pas la fin c'est un secret Laughing

En effet il n'y a pas grand ajout depuis son ouverture car le succes n'a pas été au rdv ... Maintenant ca reste un parc au dessus de la normal, avec des attractions de qualité....
Je pense avoir un paquet de parc a mon actif, mais retourner a madrid est un reel plaisir.... pour la ville, pour ses deux parcs .....

Le parc warner est extra, il fait toujours beau, un floorless b&m orgasmique, dans mon top ten ... un inverted b&m sympatique.... un GIB vekoma excellent, c'est bien la seul chose qu'ils savent faire.... par contre il est en rade depuis le debut de la saison ....(c'est tres capricieux comme becane)... Beaucoup d'attraction aquatique ....
En plus de ca ce qui est extra c'est qu'il ferme tard ... et moi faire du b&m la nuit, j adore !!!!
Tout n'est pas extra, leur wooden est une catastrophe ....la gestion du parc aussi mais ca c'est les parcs espagnol du groupe reunidos... Un train sur chaque coaster, une gestion bizarre ou le train ne part que s'il est plein .....
Donc oui quand tu es parkfan, c'est une obligation d'y aller ...
Un conseil, etant tres addict, j achete un pass corecamino gold dans la boutique a l'entrée pour 29 ou 39e ... je ne sais plus .... avec ca tu rentres par une fil special directement sur le quai... la l'operatrice stop le load pour toi, le temps de choisir ta place, et ensuite les autres guest montent dans le train ....
Une belle façon d'esquiver le debit tres mauvais et faire du front seat ...et oui la bas pas de fil special pour le front ..... donc c'est au bonheur la chance
A noté egalement qu'il te faut une voiture pour y aller car ils ont fermé l'acces par le train ....

Pour parque de atracciones, c'est sympas... un spinning largement au dessus de la normal ... un inverted intamin correct et peu commun en europe , et surtout un abissmo extra !
une bonne free fall ... ca vaut le coup !!

Regarde sur internet il y a souvent des offres associant les deux parcs ....

amuse toi bien !
ilrude

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Lun 20 Mai 2013 - 12:02

Pas de très grosse nouveautés pour PMW, cette année. La principale de cette année sera un monorail comme celui de Port Aventura , situé dans la zone Cartoon Village. Les gamins vont être content. Autres nouveautés, un "spectacle de bienvenue" sur le thème de Space Jam, une nouvelle parade dans Cartoon Village, plusieurs films 3D dans le théâtre chinois (sur le tandem BipBip/Coyote et Green Lantern). De toute manière on peut se satisfaire que de ça car il ne font pas beaucoup de nouveautés là-bas. Les derniers en date c'est le land des enfants en 2011.

Guigui13

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Lun 20 Mai 2013 - 15:54

2014 peux être une grande nouveauté Wink On ne sait jamais..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilrude

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Lun 20 Mai 2013 - 16:31

Franchement, ce parc est 2 fois supèrieur à Astèrix niveau sensations. Ils ont un Inverted depuis 2002 et un Floorless de la même annèe et c'est du B&M. En plus ils ont un Geant Boomerang de Vekoma et un genre de pegasus nommée Bip bip de Mack Ride. Je pense sincèrement qu'au niveau des sensations il y a ce qu'il faut à prèsent il leur faut des manèges un peu plus pour la famille c'est principalement leur dèfaut. Ceci dit je vais te dire ça quand je vais y aller en Aout.

Guigui13

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Lun 20 Mai 2013 - 22:15

D'accord, pas de soucis merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Jeu 23 Mai 2013 - 16:20

Jamais visité...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.parkstrip.fr
Guigui13

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   Ven 24 Mai 2013 - 14:50

Un jour sans doute Damien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations Parque Warner Madrid   

Informations Parque Warner Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1