|
| Auteur | Message |
|---|
Kalderon Fan Dark Ride

| Sujet: Salut a tous Mer 27 Juin 2012 - 17:46 | |
| Je me nomme Jérémy, j'ai 28 ans, et je suis un gros gros fan de parc d'attraction ! J'ai découvert ParksTrip par hasard et je doit dire qu'il fourmille de bonne info ! Alors tout d'abord je tiens a féliciter les responsable du site, parce que cela doit être un boulot monstre ! Dans ma courte existence, je n'ai pus faire que 6 parcs d'attraction, le Parc Astérix (qui n'est qu'as 75km de chez moi), Disney (l'incontournable), Walibi Belgium (pour ses attractions a sensation forte a l'époque  ), le Futuroscope ( en 3ème, c'est vous dire si ça remonte a loin), La mer de Sable et Bagatelle ! Mon rêves, faire le tour du monde des parcs d'attractions ! Et comme pour l'instant c'est assez difficile, je m'informe du mieux que je peut via internet ! ParkTrip et le second site que je visite tout les jours après Judgehype (oui, je suis un Fan de World of warcraft) alors continuer comme ça à nous fournir des info croustillante sur le monde des parc d'attractions ! A ++ sur le Forum  |
|
 | |
Alexandre Pro Hypercoaster

| Sujet: Re: Salut a tous Mer 27 Juin 2012 - 17:51 | |
| Bienvenue Quelle est ton attraction préféré !? _________________ Notre visite commence ici, dans cette galerie.
|
|
 | |
Alex Fan Megacoaster

| Sujet: Re: Salut a tous Mer 27 Juin 2012 - 18:46 | |
| MERCI et Bienvenue!!!
_________________ tite sourie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Anthony Modérateur

Messages: 1002 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 20 Localisation: France
 | Sujet: Re: Salut a tous Mer 27 Juin 2012 - 19:01 | |
| Que de louange !! Cool !
bienvenue a toi !
tu n'a jamais fait Europapark ?
tu habite ou ? |
|
 | |
Kalderon Fan Dark Ride

| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 3:24 | |
| Jamais fait Europa park malheureusement ! Mais il ne faut jamais dire jamais  J'habite dans ma bonne vieille Picardie  pas très loins de Paris donc sa me donne pas mal d'occasion pour aller sur les deux grand parc a thème du coins (Astérix et Disney) ! J'ai grandis avec les RCT donc ma passions pour les parcs d'attraction a commencer a partir de là ! Et je suis en attente du 4ème opus, si ils le sortent un jour  J'ai assez d'expérience pour connaitre toute les attractions d'Astérix et Disney, on m'appel "le GPS" mais mon préférer entre les deux reste encore Astérix pour ses sensation forte (hâte de découvrir "Oziris"), mais Disney a quand même quelque chose qui vous fait partir ailleurs une fois les portes franchis !  En tous cas merci pour cet accueil, ça fait plaisir |
|
 | |
Kalderon Fan Dark Ride

| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 3:41 | |
| Aaah et j'ai oublier de répondre a Alexandre, désolé ! Pour mon attraction préférer, c'est difficile a répondre, il y en as tant  "Le tonnerre de Zeus" et " La trace du hourra" à Astérix, oui, le Vekoma "Goudurix" donne mal a la tête  "La tour de la terreur" pour son ambiance soigné et pour la sensation de tomber assez indescriptible, le "rock'and'roller coaster" parce que je rêve d'aller a un concert comme ça  , le "Crush'coaster" les sensations sont énorme, le "Space mountain mission 2" parce que j'ai affronter ma peur et que j'ai pas étais déçus du voyage en criant "que trépasse si je faiblis" avec un pote qui n'avais jamais fait de montagne russe de sa vie, et tous ça pour Disney  A Walibi Belgium, le "Loup-Garou" et bien mais ne vaut pas le "Tonnerre de Zeus", le "Vampire" parce que c'étais la 1er fois que je faisais une montagne russe "les pieds dans le vide" et que sa vrille a "0 G" m'as assez surpris, le "Cobra" et le "Turbine" (qui vas certainement changer de nom en 2013) parce que faire une fois à l'endroit et une fois à l'envers c'est génial, même si dans le "Turbine" (a l'époque) le fait d'avoir la barre de sécurité comme une montagne russe en bois me faisais affreusement peur et le défunt "Vertigo" qui étais une très bonne montagne russe aussi, mais qui malheureusement n’existe plus ! Je crois que j'ai fait le tour  Pour ce qui est de la Mer de sable et de Bagatelle, ça fait trop longtemps que je n'y suis pas aller pour me rappeler les nom des coasters  |
|
 | |
Anthony Modérateur

Messages: 1002 Date d'inscription: 30/01/2012 Age: 20 Localisation: France
 | Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 7:23 | |
| ok ok !! sa fait quand même un bout pour EP !! |
|
 | |
Damien Administrateur

Messages: 2380 Date d'inscription: 09/09/2011 Age: 29 Localisation: France
 | Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 10:00 | |
| | Kalderon a écrit: | Alors tout d'abord je tiens a féliciter les responsable du site, parce que cela doit être un boulot monstre ! ...
ParkTrip et le second site que je visite tout les jours après Judgehype (oui, je suis un Fan de World of warcraft) alors continuer comme ça à nous fournir des info croustillante sur le monde des parc d'attractions ! |
Merci pour ces commentaires ! C'est l'essence des motivations de l'équipe ! |
|
 | |
Kalderon Fan Dark Ride

| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 13:25 | |
| Oui en effet, ça fait un petit bout pour EP entre 3h de route pour Europa Park et 45 min ou 1h pour Atérix et Disney, mon choix est fait  Même si je ne désespère pas d'aller un jour à EP ! De rien Damien, le site est vraiment bien foutus, des articles intéressant, les reportages, pareil, et tout... non franchement, c'est l'un des meilleur que j'ai pus voir jusqu'alors !  Là ou d'autre ce contente que d'un forum... là c'est noyël (comme dirais ma nièce) ! |
|
 | |
MrEADL Expert Chute Libre

Messages: 418 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 26 Localisation: PARIS
 | |
 | |
Kalderon Fan Dark Ride

| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 28 Juin 2012 - 15:35 | |
| On as pas tous le même budget  hehe  |
|
 | |
MrEADL Expert Chute Libre