PARKS Trip
Bienvenue sur le forum officiel de PARKS Trip ! Enregistrez vous pour bénéficier des nombreux avantages du forum !

Bienvenue sur le Forum PARKS Trip !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionMembresGroupesCalendrierSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur FacebookRevenir sur PARKS Trip

Partagez | 

“DISNEY PERFORMING ARTS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilrude

MessageSujet: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Jeu 4 Avr 2013 - 19:54

Je suis allé à disneyland aujourd'hui et à ma grande surprise car je ne connaissais pas. Les groupes de chorales danse ou orchestre ou parade, de tous les pays du monde venir au parc faire leurs performance artistique. aujourd'hui c'était une chorale qui se nommait Boys and Youth Choir of the Municipal Academic Male Choir of L Revutskogo (J&S), ils viennent d'ukraine c'était à Videopolis à 12h00. Personnellement c'était très agrèable. Bonne initiative de la part de disney. Pour voir un peu plus voilà le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandre

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Jeu 4 Avr 2013 - 21:38

Il y a aussi beaucoup de concert a Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
ilrude

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Jeu 4 Avr 2013 - 22:40

Oui, je le savais ça. J'ai vu en 1998 louis Bertignac à 2 reprises dans un bar et dans les rues. Et aussi une fète celtique dans les rues du Disney Village. Mais là, c'est à l'intèrieur du parc. C'est ce que je trouve interressant, non seulement ils ne font plus de spectacle car c'est trop cher, mais maintenant ils font payer des gens pour faire du spectacle. Je trouve que c'est facile de se servir de la tèlérèalité pour ne plus payer leurs spectacles. Honteux quoi... Mad
Voilà le site qui me met en colère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandre

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Ven 5 Avr 2013 - 17:47

Je suis d'accord avec toi ilrude
Alexia

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Sam 6 Avr 2013 - 15:31

J'ai pas tout compris... scratch

Guigui13

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Sam 6 Avr 2013 - 21:46

Pas mal ces petits concerts .. (Me voila de Retour D'Italie ♥)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ilrude

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   Dim 7 Avr 2013 - 19:28

Bon, j'essaye de faire simple. Disney fait des auditions tout autour du monde pour avoir des groupes pour avoir une trentaine de minutes de show. Non seulement Disney ne paye pas mais en plus les participants payent leurs places pour se rendre dans les parcs et aussi pour les hôtels. J'espère qu'alex tu as compris. En gros, tout benef pour ce roi de la communication.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “DISNEY PERFORMING ARTS"   

“DISNEY PERFORMING ARTS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1